Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life just for me
Derniers commentaires
18 mars 2013

1er Jour

Aujourd'hui comme tout les matins, je me suis levée, préparée pour partir de chez moi. Je marche en pensant à tout ce que je vais faire pendant cette journée. Mes journées sont banales, une vie d'ado normale, en direction du collège j'ai vue un couple de personne âgée qui je pense étaient marié. Ces deux personnes était beau à voir, il former un couple harmonieux il etait libre. Pour moi être libre c'est chanter à tu-tête, voir ses amis, marcher dans les bois après une petite pluie qui recouvre la mousse verte plein d'autre chose comme cela. C'est la vie ! Profiter du moment présent avec les gens que vous aimer, ne faites pas d'histoire et ne vous prenez pas la tête.
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
My life just for me
Visiteurs
Depuis la création 68
Publicité