Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life just for me
Derniers commentaires
20 mars 2013

3ème Jour

Ce week-end comme je commençais à voir venir le printemps à grand pas, et j'ai decider en quelques sortes de faire le grand nettoyage de printemps dans ma chambre ! Aspirateur , astiquage de mes fenêtres , poussière , tris des vêtements trop petit ect... J'ai donc débuter mon grand nettoyage par un coup d'aspirateur sous mon lit, mais j'ai trouver une boite plein de poussière qui contentait à l'intérieur des vieilles photos🌄🌅🌃 de moi petites des petits jouets , un harmonica , un chien en peluche🐶 ,une barbie et un flacon de parfum a la pomme. Je venait l'instant de comprendre que c'était ma petite boîte souvenirs de quand j'étais petite l'harmonica et un cadeau que mon grand père m'avait offert pour mes 5 ans. Le chien en peluche était mon premier doudou c'était ma tante qui me l'avait apporter alors que je venais juste de naître mais ce chien ma réconforter quand j'ai triste , ma protéger quand il avait l'orage c'etait mon héros. La barbie était comme le trophée de la première guerre gagné à l'école primaire, c'était cette chipie de Mélanie qui me l'avait pris ma poupée " Lola " c'était mon jouet préférée à l'époque cette fille me l'avait casser en la faisait tomber sans arrêt par terre.Pensant qu'elle était nulle Mélanie , avait jetais ma poupée à la poubelle, je l'ai récupéré et ma mère la réparer. Le lendemain , Mélanie avait apporter une nouvelle poupée qui s'appellait " Belissima " rien qu'a sont nom je détesta sa poupée et je la jeta par terre elle se cassa et ce jour la j'ai ris de toutes les forces. Le flacon de parfum était un souvenirs de vacances en Côte d'Azur à Grâce la ville des parfums j'aimait cette odeur car avant la pomme était mon fruit préfèré et sentait le naturel. Après avoir vu cette boîte je me suis endormi sur mon lit, je n'avais plus le courage de faire le ménage. Je me suis dit autant attendre le printemps en lui même.
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
My life just for me
Visiteurs
Depuis la création 68
Publicité