Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life just for me
Derniers commentaires
19 mars 2013

2ème jour

Aujourd'hui je devais aller à le mer c'est l'endroit que je préfère quand il fait beau. Je ne me suis pas baigner l'eau était trop froide, mais j'ai enlever mes chaussures et marcher au bord de l'eau en écoutant les sons des mouettes, des vagues, de l'écume ou encore des cris des quelques enfants qui étaient sur le sable à faire des châteaux de sable. Il faisait assez chaud pour que je mette en débardeur et en short après mettre changer je suis monter sur les rochers pour voir la mer en entier. Au loin je pouvais voir les voiliers et les bateaux à moteur et même quelques personnes qui faisait de la planche à voile. Tout au bout des rochers je voyais des pêcheurs qui avait attrapés quelques poissons. Pendant cette journée j'étais libre.
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
My life just for me
Visiteurs
Depuis la création 68
Publicité